Nabaztag est accompagné d'une notice, toujours! Mais, ce n'est pas toujours la même!
Je vous propose ici un petit tour d'horizon des différentes notices éditées pour le célèbre lapin connecté! (dans cet article je fais référence aux boites, vous pouvez les retrouver sur cet article)

La notice du Nabaztag V1

2005. Simple mais efficace, les coloris blanc et violet sont fidèles à ceux de la boite.

Notice d'utilisation Nabaztag
Notice d'utilisation Nabaztag

La notice du Nabaztag V2

Là, ça se complique un peu, car, il y a eu trois modèles de notices différents:

2007. La première notice pour le Nabaztag:tag: elle était donc dans la boite jaune et rose! Deux fascicules étaient fournis dans la boite: un en Français et un en Anglais.
C'est également la notice qui accompagnait le Nabaztag by André.

1ere version mode d'emploi Nabaztag:tag

Toujours dans la boite jaune et rose, une deuxième version de la notice est ensuite apparue, beaucoup plus en harmonie avec la boite au niveau des couleurs.

2008 , le lapin adopte une boite blanche et verte et la notice change de nouveau: deux fascicules plus épais ( une dizaine de pages) accompagnent désormais le Nabaztag. Cette même notice accompagnera également le Nabaztag dans la boite de couleur noire de Mindscape, et donc jusqu'au bout de sa commercialisation.

3eme version de la notice d'utilisation du nabaztag:tag

La notice du Karotz

D'un format assez semblable à la dernière version de notice du Nabaztag:tag, c'est un livret beaucoup plus épais (une quarantaine de pages pour 4 langues: Anglais , Français ,Allemand, Espagnol) qui accompagne le Karotz.

notice d'utilisation Karotz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The maximum upload file size: 512 Mo. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here