Ici nous allons voir les différentes boites Françaises du lapin, un autre article vous permettra de découvrir les boites internationales du Nabaztag, du Karotz, et des Ztamp:s. A noter que les photos des V1,premières boites V2 et Karotz sont faites avec des lapins n'ayant jamais été déballés, ce qui permet de connaitre exactement certains détails comme la manière dont le chargeur et son fil étaient placés.

La boite du Nabaztag V1

On notera qu'il y a eu deux types de support intérieur: un perforé et l'autre non. Si les premiers lots de Nabaztag étaient fournis avec un chargeur Européen, les suivant étaient vendus (et cela ne changera plus y compris pour Karotz) avec divers adaptateurs internationaux qui étaient calés par le biais de trous dans le support.
On retrouve donc à l’intérieur un support en carton, une coque transparente qui enserre le lapin , cette coque étant maintenue fermée par le haut grâce au chargeur qui maintient également en place une cale en carton permettant d'immobiliser l'ensemble. Il y a également la notice qui est glissée à l’intérieur de la boite.

boite nabaztag V1
boite nabaztag V1
nabaztag
Support Nabaztag
Support de Nabaztag V1 non perforé: chargeur uniquement européen

Les boite du Nabaztag V2

Pour la première version de la boite du V2 (à part le nouveau visuel) le packaging est rigoureusement le même que pour le Nabaztag V1 à un détail près: la boite est en Anglais et elle est recouverte par un fourreau lui en Français.

boite nabaztag V2
boite nabaztag V2


La deuxième version de la boite de V2 change du tout au tout, et c'est l'agence Saguez-and-partners qui s'en est chargée.
Notre lapin connecté est désormais enserré dans une boite en polystyrène, sous le lapin il y a une cavité pour le chargeur et les adaptateurs, cette cavité étant refermée au moyen d'un petit cache lui aussi en polystyrène. Au dessus du lapin une cavité ronde héberge un Nano:ztag de couleur aléatoire. Au centre du couvercle de cette boite polystyrène il y a un évidement qui permet de loger la notice.
Cet ensemble est logé dans une boite de carton , elle même enserrée dans un fourreau de couleur vert et blanc.

boite nabaztag lapin communiquant
boite nabaztag lapin communiquant
boite nabaztag lapin communiquant
boite nabaztag lapin communiquant

La troisième version de la boite du Nabaztag:tag correspond à la période Mindscape, rien de changé au niveau de la structure du packaging , seuls changements: les textes et la couleur du fourreau qui passe au noir.

boite nabaztag lapin communiquant mindscape
boite nabaztag lapin communiquant mindscape

La boite du Karotz

On reprend de manière assez proche le modèle précédent: boite en polystyrène pour le lapin qui est recouvert d'une feuille de papier de soie, les oreilles sont désormais plantées chacune dans une cavité différente, un autre logement laisse la place aux deux Flatnanozs (systématiquement vert et jaune) et en dessous on retrouve le logement de l'alimentation et des adaptateurs. Une fois refermé on retrouve également un logement pour la notice qui est accompagnée d'une planche contenant 3 stickers, le tout étant placé dans une boite en carton, puis, dans un fourreau.

boite lapin intelligent Karotz
boite lapin intelligent Karotz
boite lapin intelligent Karotz
boite lapin intelligent Karotz

Alors, alors? Votre préférée?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The maximum upload file size: 512 Mo. You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here